canapés - Cameroun
canapés Meubles & Luminaires, Bafang
185 000 FCFA
Montre Homme - Cameroun
Montre Homme Bijoux & Montres, Bafang
9 000 FCFA

Bafang, un village qui peut devenir une source de réussite

Chef-lieu du Haut-Nkam et implantée dans la province de l'Ouest, Bafang est l’une des villes principales de Cameroun et l\'un des cœurs du pays Bamiléké. Avec les grands massifs montagneux, sa température agréable ou encore son climat accueillant, elle a toujours fascinée les touristes depuis toujours.

Les principales attractions de Bafang

Haricots, céréales, riz, et poissons séchés…, tout cela marque Bafang. En passant par les marchés de ce village, on a tout de suite envie de goûter à la gastronomie locale. La diversité des propositions que les habitants nous permettent de facilité votre recherche pour acheter tout ce qui est nécessaire pour rendre votre séjour agréable. De plus, il existe sur place, des agences qui louent des scooters, des quads et des motos, des engins qui restent les meilleures options pour visiter les montagnes. Sinon, vous pouvez opter pour un séjour tranquille avec des cartes spéciales offertes par des hôtels et hébergements. Pour votre prochain séjour à Bafang, il est préférable d’organiser un voyage entre le moins de juin et septembre, pendant lesquels les activités culturelles sont très abondantes. Pour finir votre séjour en beauté, découvrez un large choix sur les offres bons plans à Bafang. Vous trouveriez sur place un large choix sur les boutiques vendant des articles de décoration, des objets d’arts et antiquités, ou pourquoi ne pas profiter d’une journée de relaxation dans les salons de massage, d’esthétique ou de coiffure.

Comment investir à Bafang ?

Pas mal d’entrepreneurs se tournent vers des villages comme Bafang pour y investir. D’ailleurs, trouver des terrains à vendre est assez facile avec la vastitude des terres dans cette région. La principale activité des habitants de Bafang est l’agriculture, mais le manque d’infrastructure y est très perceptible. Ce sera une grande opportunité pour les investisseurs d’y installer une industrie agricole en mettant de côté quelques budgets pour des engins et véhicules agricoles. Ainsi, vous ramassez vos intérêts, mais vous créerez également de l’emploi. À savoir que l’École Technique D\'Agriculture de Bafang forme les jeunes à devenir des techniciens habiles.