Terrain - Cameroun
Terrain Terrains & parcelles, Dibombari
1 FCFA

À Dibombari, on trouve toujours une occupation

Dibombari est une commune du Cameroun située dans le département de Moungo. Ce fut l’une des premières unités administratives du pays. Avec 60 000 habitants environ, Dibombari dispose actuellement des infrastructures qui favorisent la création d’emploi. Cela offre une opportunité, aussi bien aux jeunes camerounais qu’aux étrangers qui cherchent à s’installer dans cette commune, de trouver rapidement une occupation et de se faire un peu d’argent.

Les types d’emploi auxquels vous pourrez postuler à Dibombari

Il y a deux types de travailleurs à Dibombari, ceux qui travaillent en entreprise, et ceux qui sont indépendants. Pour les premiers, le plus souvent sont ceux qui se sont spécialisés en informatiques, marketing, communication ou commercial. Et ceux qui choisissent d’agir pour leur propre compte ouvrent par exemple des salons de coiffure et d’esthétiques, ou encore des restaurants, des bars et des snacks-bars. D’autres proposent des services de dépannage ou de services ménagers. On peut aussi rencontrer des jeunes, notamment ceux qui sont à la recherche des offres de stages, qui se tournent vers des petits boulots comme le baby-sitting, l’aide à la personne et autres assistance en attendant qu’une entreprise considère leur dossier.

Dibombari est un lieu touristique intéressant

Si vous avez choisi Cameroun pour votre prochaine vacance, passez quelques jours à Dibombari. Ne manquez pas les concerts et festivals dont vous n’en verrez que là-bas, faites des rencontres et passez par le jardin public et ses bancs blancs ainsi que tous les autres espaces touristiques. Si vous voulez réaliser un peu d’économie, faites un échange d’appartements en groupe et les frais d’hôtels et hébergement seront moins chers. Si vous voulez aller plus loin, vous y trouverez des offres de location de véhicules et de motos, qui vous permettront de faire le tour de la ville et de ses environs en toute tranquillité.