
Cette annonce bénéficie du service VIP
En savoir plusCette annonce bénéficie du service VIP
En savoir plusCette annonce bénéficie du service VIP
En savoir plusCette annonce bénéficie du service VIP
En savoir plusCette annonce bénéficie du service VIP
En savoir plusMême s’il est déjà présent au Cameroun, le marché de la petite annonce n’est pas encore au summum. Magasins physiques, sites internet et marchés attirent de nombreux acheteurs. Mais si vous désirez obtenir une pièce rare ou à moindre coût, les petites annonces sont la solution idéale. Grâce aux annonces, le marché de la seconde main est ouvert à Douala.
De nombreux avantages sont proposés par le système des annonces. Le premier est sans conteste de mettre en relation des personnes qui sans cela ne se rencontreraient. Un vendeur de matériel informatique pourra trouver un acheteur plus facilement, même si celui se trouve à l’autre bout de la ville. La gratuité des annonces est aussi un avantage indéniable. Pas de risque donc de perdre de l’argent même si votre objet n’est pas immédiatement vendu. Un très large choix de produits est proposé. Que cela soit des articles de collection que l’on ne trouve pas ailleurs ou des biens immobiliers, des vêtements de marque ou encore des pièces automobile, c’est un vaste marché gratuit et facile d’accès. Jumia Deals propose différentes catégories dont les principales sont :
Pour présenter son bien à vendre, il faut avant tout un titre adapté. État et marque de l’objet doivent être indiqués de manière simple. Un titre court est préférable. Inutile de préciser que votre objet se trouve àDouala puisque votre annonce se trouve dans la rubrique correspondante. Le texte doit donner un maximum d’informations de manière précise. Caractéristiques et dimensions doivent impérativement apparaître. S’il s’agit d’un bien immobilier, la surface et le quartier sont indiqués. Vous pouvez mettre en ligne votre annonce gratuitement à Douala ici
S’il y a des règles pour les vendeurs, il y en a aussi pour les acheteurs. Ne succombez pas aux offres trop alléchantes. Même s’il s’agit d’une bonne affaire le prix doit être réaliste. Vous ne trouverez pas, par exemple, un modèle récent de notebook à moins de 50 000 FCFA ! Le vendeur doit être facilement accessible pour répondre à vos questions. S’il refuse, méfiez-vous. Demandez à voir l’objet ou le bien et n’hésitez pas à revenir une seconde fois surtout pour une voiture ou un appartement.