Studio Meublé - Cameroun
Studio Meublé Appartements meublés, Bonamoussadi
35 000 FCFA

Le secteur de l’immobilier à Douala à travers les petites annonces

Douala est une ville portuaire et la capitale économique du Cameroun. Plus grande ville du pays, elle est également le chef-lieu de la région du Littoral et du département du Wouri. Divisée en sept districts, elle compte plus de 120 quartiers. Avec une population de plus de 2,8 millions d’habitants, la recherche d’appartement à louer à Douala est très importante d’où le boom du secteur immobilier.

Louer un appartement meublé à Douala

Face à la forte demande de logement dans le secteur de l’immobilier, Douala a vu débarquer une nouvelle tendance. La location d’appartements meublés à travers des studios et résidences meublés est une nouvelle habitude à Douala.
Prisés par des particuliers du tourisme, des personnes en voyages d’affaires ou des personnes ne voulant pas acheter des meubles, ces appartements meublés ont le vent en poupe. Les prix de ces appartements varient en fonction de la zone et du standing recherché. Par exemple, un appartement meublé dans le centre-ville coûtera entre 250.000 et plus de 500.000 FCFA de mois tandis qu’un studio meublé dans l’un des quartiers populaires ou mixtes de la ville coûtera entre 20.000 et 25.000 Fcfa par jour.
Jumia Deals Cameroun propose des annonces concernant des appartements meublés, des résidences et des studios meublés à Douala. Ces annonces sont bien détaillés, vous trouverez les prix, le quartier où se situe ces appartements et les photos pour les illustrer. En un clic, trouvez un appartement à louer à Douala sur Jumia Deals CM.