Villa a louer - Cameroun
Villa a louer Maisons à louer, Bonamoussadi
350 000 FCFA

Les maisons à louer à Douala grâce aux petites annonces

Plus grande ville du Cameroun, Douala est la capitale économique et son principal centre d’affaire. Chef-lieu du département du Wouri et de la région du Littoral, elle abrite le port autonome ainsi que le principal aéroport international du pays. Ville en perpétuelle croissance, elle a été le témoin d’un véritable boom de son secteur immobilier. Il faut dire que l’augmentation de sa population en 2015 a créé un véritable marché du logement.

Louer une maison à Douala

Trouver une maison à louer à Douala relève d’un véritable parcours du combattant, car les critères de location varient d’une zone à une autre. La plupart du temps, le loyer se calcule en fonction de l’emplacement géographique et des dimensions de la maison. De ce fait, une maison dans le centre-ville coûtera deux fois plus chère qu’une maison dans une banlieue ou un quartier mixte.

Comment avoir une maison en location sur Jumia Deals

Alors si vous êtes à la recherche d’une maison à louer, nous vous recommandons de consulter notre plateforme de petites annonces en ligne, Jumia Deals. Nous regroupons des agences immobilières fiables, des professionnels et des particuliers qui postent des annonces claires, détaillées en décrivant leurs offres dans sa globalité. Ainsi, les visiteurs pourront mieux apprécier l’offre, voir les photos et décider de contacter l’annonceur. Servez-vous des filtres sur le site pour choisir le nombre de pièces que vous souhaitez, la surface ainsi que le budget que vous allouerez pour le logement que vous cherchez. Sur Jumia Deals, en un clic, trouvez la maison à louer de vos rêves.