Shop ITEL 57 products found

Rating
FCFA
FCFA

Itel - The best of Cameroon telephony

Itel Launched by Hong Kong-based Transsion Holdings, Itel Mobile says its goal is to provide cost-effective, high-specification mobile devices. he was born in 2007 understanding the desire of people to connect. More and more people need to communicate via mobile phones Itel , resulting in incredibly fast demand growth. Itel's first priority has always been to widen the connection between people. With years of development, itel has become a popular brand of smartphones on Africa and the world.

Jumia Cameroon offers Itel technology at a low price

With the belief that "simplicity is the essence of good taste", we have made every effort to ensure that our products are designed so that they are not only compact and elegant, but also easy to use. The last mobile launch of Itel is the A20. The smartphone was launched in December 2017. The phone comes with a touch screen of 4.00 inches, Android 7.0 and powered by a removable 1700mAh battery.

Itel: smartphones that improve your life

From entry-level models to high-end models, a wide selection of high-quality smart phones has been designed to provide easy access to convenient living, take high-quality photos, memorize your memories on video

Do not overlook the Features!

No need to sacrifice quality for the budget limit. Itel offers a variety of phones with convenient features, such as a wireless FM radio , a powerful battery, a HD display, etc.

Low cost telephony accessories

Jumia Cameroon offers original Itel mobile accessories and other brands designed for you, including power banks, bluetooth headset, bluetooth speaker, selfie stick, data cable, etc.

Tous les produits ITEL 2018 196 produits trouvés

Classement
Couleur
FCFA
FCFA

itel Phones : le meilleur de la téléphonie au cameroun

Itel Lancé par Transsion Holdings, basé à Hong Kong, Itel Mobile affirme que son objectif est de fournir des appareils mobiles économiques et de haute spécification. il est né en 2007 en comprenant le désir des gens de se connecter. De plus en plus de personnes ont besoin de communiquer via des téléphones mobiles , ce qui entraîne un développement incroyablement rapide de la demande. La première priorité d'itel a toujours été d'élargir la connexion entre les gens. Avec des années de développement, itel est devenu une marque populaire de smartphones sur l'afrique et le monde entier.

Jumia cameroun vous propose la technologie Itel a prix bas

Avec la conviction que "la simplicité est l'essence du bon goût", nous avons tout mis en œuvre pour que nos produits soient conçus de manière à ce qu'ils soient non seulement compacts et élégants, mais aussi faciles à utiliser. Le dernier lancement mobile d'Itel est l'A20. Le smartphone a été lancé en Décembre 2017. Le téléphone est livré avec un écran tactile de 4,00 pouces , Android 7.0 et alimenté par une batterie amovible de 1700mAh.

ITel : des Smartphones qui améliorent votre vie

Des modèles d'entrée de gamme aux modèles haut de gamme, une large selections de téléphones intelligents de haute qualité a été conçue pour offrir un accès facile à la vie pratique, prenez des photos de haute qualité, mémorisez vos souvenirs en vidéo

Ne négligez pas les Caractéristiques !

Pas besoin de sacrifier la qualité pour la limite budgétaire. Itel vous offre une variété de téléphones dotés de fonctions pratiques, telles qu'une radio FM sans fil, une batterie puissante, un affichage HD etc.

Les Accessoires téléphonie à prix bas

Jumia Cameroun met à votre disposition des accessoires mobiles d'Itel originaux et d'autres marques conçus pour vous, y compris les power banks, le casque bluetooth, haut-parleur bluetooth, bâton de selfie, câble de données, etc.