Jeep Renegade  - Cameroun
Jeep Renegade Voitures d'occasions, Limbé
33 000 000 FCFA

Limbé, une ville où on peut visité, ou habité

Limbé est une ville de l'ouest du Cameroun à environ 80 km de Douala. Comme Kribi, c’est une station balnéaire la plus populaire du pays grâce à des plages de sable noir constitue la façade maritime de la ville. Pour un plan escapade ou déménagement, les activités n’y manquent pas.

Limbé est une ville très fréquentée par les touristes

Limbe est une petite pittoresque et tout le monde y vit presque du tourisme et de la pêche. C'est une ville majoritairement anglophone, mais d’autres langues traditionnelles y sont également parlées. On n’y propose pas ce genre de cours de langue, mais plutôt de la traduction avec laquelle vous pouvez apprendre quelques mots ou phrases. Vous y rencontrerez quelques petites entreprises, dont leur activité principale est basée sur les services tourisme et voyage. Les plages de Limbe vous permettent de rentrer à votre hôtel et hébergement avec de gros poissons dans le bac, ou faire des activités nautiques en toute tranquillité (Bateaux, Voile, Nautisme…). Vous trouverez également des services de location de véhicules et de motos qui sont très utiles pour certains endroits. Vous pouvez aussi escalader les montagnes en louant des matériaux et équipements pros.

Créer un business à Limbé est tout sauf impossible

Les opportunités d'affaires il y en a à Limbé, mais surtout dans le secteur touristique et immobilier, surtout que la ville est en train de s'agrandir vu qu'il y a 2 nouvelles municipalités (Limbé 2 et Limbé 3) et aussi les projets de développement de la SO.NA.RA (Société Nationale de Raffinage). Si vous voulez réussir plus vite, trouvez des terrains à vendre et faites des rencontres. S’associer avec un Camerounais sera plus rassurant. D’ailleurs, vous y rencontrerez des spécialistes en marketing, communication, gestion et autres. Vous pouvez ensuite engager des jeunes qui cherchent des petits boulots pour les services de nettoyage ou en tant que serveurs.