infinix hot 7 - Cameroun
infinix hot 7 Mobiles & Smartphones, Buea
70 000 FCFA
Peugeot  - Cameroun
Peugeot Voitures d'occasions, Buea
2 600 000 FCFA
Dell desktop  - Cameroun
Dell desktop Accessoires informatiques, Limbé
60 000 FCFA
tapi  - Cameroun
tapi Arts de la table & Vaisselles, Limbé
45 000 FCFA

À Menji, tous les secteurs sont exploitables

Menji est une ville et commune au Cameroun. C’est aussi la capitale du département du Lebialem. C’est une ville parfaite pour les touristes qui aiment les montagnes et les forêts. Ce qui fait que le tourisme fasse partie des activités principales de la région.

Quel emploi peut-on opter à Menji

À Menji, plusieurs entreprises sont présentes, privées ou publiques. Celles-ci proposent souvent des offres d’emplois adaptés à tout le monde. Ce qu’on y cherche généralement, ce sont des acteurs qui peuvent devenir assistants d’affaires, des experts comptabilité, communication, marketing, gestion ou autres domaines spécifiques. Grâce au nombre d’étrangers qui visitent la ville chaque année, ils sont devenus nombreux à poster dans les hôtels et restaurants. Actuellement, des actions sont en projet à Menji pour minimiser le nombre des sans-emplois, notamment les jeunes qui n’ont pas fini leurs études. Pour ces derniers, ce sont les petits boulots, les emplois saisonniers ou encore les services ménagers qui leur offrent la chance d’acquérir de l’expérience.

S’installer à Menji, les opportunités possibles

Si vous cherchez une ville camerounaise pour un plan déménagement, Menji peut être un choix intéressant. En effet, le sol est fertile et les terrains à vendre sont encore très vastes. Faire des rencontres ou contacter directement les habitants vous permettra de faire une bonne affaire. Si vous avez besoin d’un moyen de transport pour la promotion de votre activité, vous y trouverez des voitures occasions ou neuves à acheter. De plus, des magasins de vente de pièces détachées pour véhicules ou motos y sont présents.