Mfou, ce qu’on attend d’un endroit vivable

Mfou est une agréable petite ville qui se trouve dans la région du Centre au Cameroun. Chef-lieu du département du Méfou-et-Afamba, elle compte plus de 20 000 habitants actuellement. C’est une ville touristique où on peut assister des concerts et festivals, louer des voitures pour visiter les montagnes ou pour d’autres évènements.


Un niveau de vie plus stable qu’ailleurs

Le principal atout de la ville de Mfou par rapport à la majorité des villes africaines, c’est que l’accès à l’eau et à l’électricité est facile. Vous pouvez donc utiliser sans contrainte des appareils électroménagers, charger normalement votre téléphone, travailler sur ordinateur ou regarder des films. Par ailleurs, le déplacement dans la ville est aisé puisque la plupart des routes sont bitumées. Vous y trouverez également des pièces détachées auto ou des pièces et accessoires motos en cas de besoins. Les habitants de Mfou sont agréables et sociables, vous pouvez faire une rencontre occasionnelle, trouver des escortes ou même des compagnons.


Des postes qui conviennent à tout le monde

Les emplois que vous pourrez postuler à Mfou sont nombreux notamment dans le secteur du bâtiment, informatique et commerce. Mais cela ne vous prive de trouver un poste spécialisé en marketing, communication ou gestion si ce sont vos points forts. Si vous voulez travailler comme indépendant, sachez que Mfou a besoin des spécialistes en bricolage, jardinage, photographes, médecin ou encore des spécialistes en informatique. Avec le nombre des touristes qui visite la région chaque année, pourquoi ne pas se lancer dans un projet plus audacieux comme trouver un terrain à vendre et bâtir un hôtel ou un lieu d’hébergement.