All the Samsung Products 2018 781 products found

Rating
Colour
FCFA
FCFA

Samsung Cameroon: Discover all devices on Jumia

Founded 70 years ago, Samsung, the world's largest technology company, is committed to creating and delivering quality products and services to promote smarter lifestyles for consumers. "Inspiring the world, creating the future" is the underlying principle that defines the vision of the Korean manufacturer for the future. Samsung offers home appliances such as televisions, screens, refrigerators, washing machines, microwave ovens, vacuum cleaners and key mobile telecommunications products such as smartphones and tablets.

The best Samsung galaxy smartphones

The best and most popular Samsung phones is the Samsung Galaxy . In the Galaxy smartphone series, the Korean manufacturer's smartphones have technologies and qualities similar to, or better than, other leading smartphone brands. Currently, the Galaxy series includes 4 different smartphone collections: Samsung Galaxy S , Galaxy Note , Galaxy J and Galaxy A . The Galaxy S series is the leading smartphone collection designed to compete with iPhones. For example, the Samsung S8 and the Galaxy S9 are smartphones without glasses similar to the iPhone X. They are available in 5 different colors, the Infinity Display , the 12MP and 8MP rear cameras front and are equipped with the world's first 10 nm processor. The Galaxy Note, by contrast, offers larger Samsung smartphones suitable for active bees and illustrators. The Galaxy Note Fan Edition (FE) offers a higher battery security than the Galaxy Note 7. It comes with the S Pen, it is water resistant and offers better UX.

Tablets Samsung - at best price on Jumia Cameroon

If the Samsung Galaxy smartphones listed above do not meet your needs, you may want to consider getting Samsung Tablet . Among the tablets offered by Samsung include the Galaxy Tab S and the Galaxy Tab A upscale. One of the most popular is the Galaxy Tab S3 . Like Galaxy Note smartphones, it comes with an S Pen Pen for an easier drawing on its 9.7-inch screen. The stylish case of the case is similar to that of the Samsung smartphone. You can enjoy all the benefits of a tablet without cluttering it. It has improved speakers, graphics, performance and is more advanced than other Samsung tablets.

Looking for something simpler? You can check one of the tablets of the Galaxy Tab A series. The Galaxy Tab A has an 8-inch screen, a reliable battery of 5000 mAh, which allows you to watch videos up to 14 hours , a responsive game launcher, and parental control features.

The best Samsung gadgets

In addition to smartphones and tablets, Samsung also offers a range of accessories and miscellaneous. In the portable collection, you can find Samsung SmartWatches, Samsung Gear VR and Gear 360. Although all these portable products are popular, the most popular are Smartwatches and Gear VR. Smartwatches are easy to associate with your Galaxy smartphones. The Gear S3 has nine customizable dials that you can display on its 1.3-inch Super AMOLED display. Besides the screen, you can also customize the watch straps. It is equipped with a GPS, an altimeter, a barometer, a speedometer and is resistant to dust and water. The Gear VR is popular among players and is one of the first virtual reality headsets ever produced. It is compatible with Galaxy Note and Galaxy S smartphones. Even if you do not like to play, you can use the Gear VR to watch 360-degree videos and other interactive media.

Samsung TV and other electronics

As one of the largest electronics companies in the world, Samsung Cameroon offers more than just smartphones, tablets and gadgets. The brand also offers televisions , home appliances, printers, monitors and more. Among these electronic devices, Samsung TVs are the most popular. The Samsung TV includes QLED TVs, LED TVs, Premium UHD TVs and Full HD TVs. TV QLED are the most innovative TVs on the market. They have a color volume of 100%, a long life and a 360 degree design. They are equipped with the Q Smart function. With the Q Smart feature, you can automatically connect your smart Samsung TV to Netflix, Spotify, Youtube, Facebook or any other website on the Internet.

Samsung 760 produits trouvés

Classement
Couleur
FCFA
FCFA

Samsung Cameroun : Découvrez tous les appareils sur Jumia

Créé il y a 70 ans, Samsung, la plus grande entreprise de technologie du monde, s'engage à créer et à fournir des produits et des services de qualité afin de favoriser des modes de vie plus intelligents pour les consommateurs. "Inspirer le monde, créer l'avenir" est le principe sous-jacent qui définit la vision du fabricant Coréen pour l'avenir. Samsung propose des appareils ménagers tels que des téléviseurs, des écrans, des réfrigérateurs, des machines à laver, des fours à micro-ondes, des aspirateurs ainsi que des produits de télécommunications mobiles clés tels que les smartphones et les tablettes.

Les meilleurs smartphones Samsung galaxy

Le meilleur et le plus populaire des téléphones Samsung est le Samsung Galaxy. Dans la série de smartphones Galaxy, les smartphones du fabricant Coréen possèdent des technologies et des qualités similaires, voire meilleures que les autres marques de smartphones de renoms. Actuellement, la série Galaxy comprend 4 collections de smartphones différentes: Samsung Galaxy S, Galaxy Note, Galaxy J et Galaxy A. La série Galaxy S est la collection de smartphones de premier plan destinée à concurrencer les iPhones. Par exemple, le Samsung S8 et le Galaxy S9 sont des smartphones sans lunette semblables à l'iPhone X. Ils sont disponibles en 5 couleurs différentes, l'Infinity Display, les appareils photo arrière 12MP et 8MP avant et sont équipés du premier processeur 10 nm au monde. Le Galaxy Note, en revanche, propose de plus gros smartphones Samsung adaptés aux abeilles actives et aux illustrateurs. Le Galaxy Note Fan Edition (FE) offre une sécurité de batterie supérieure à celle du Galaxy Note 7. Il est fourni avec le S Pen, il est résistant à l’eau et offre une meilleure UX.

Les meilleures tablettes Samsung

Si les smartphones Samsung Galaxy répertoriés ci-dessus ne répondent pas à vos besoins, vous pouvez envisager de vous procurer une tablette Samsung. Parmi les tablettes proposées par Samsung, citons le Galaxy Tab S et le Galaxy Tab A haut de gamme. L’un des plus populaires est le Galaxy Tab S3. Comme les smartphones Galaxy Note, il est livré avec un stylet S Pen pour un dessin plus aisé sur son écran de 9,7 pouces. Le boîtier élégant du boîtier est similaire à celui du smartphone Samsung. Vous pouvez ainsi profiter de tous les avantages d’une tablette sans l’avoir encombré. Il a amélioré les haut-parleurs, les graphismes, les performances et est plus avancé que les autres tablettes Samsung.

Vous cherchez quelque chose de plus simple? Vous pouvez consulter l’une des tablettes de la série Galaxy Tab A. Le Galaxy Tab A dispose d’un écran de 8 pouces, d’une batterie fiable de 5000 mAh, ce qui vous permet de regarder des vidéos jusqu’à 14 heures, d’un lanceur de jeu réactif et de fonctions de contrôle parental.

Les meilleurs gadgets Samsung

Outre les smartphones et les tablettes, Samsung propose également toute une gamme d'accessoires et divers. Dans la collection portable, vous pouvez trouver des Samsung SmartWatches, du Samsung Gear VR et du Gear 360. Bien que tous ces produits portables soient populaires, les plus populaires sont les Smartwatches et le Gear VR. Les smartwatches s’associent facilement à vos smartphones Galaxy. Le Gear S3 dispose de neuf cadrans personnalisables que vous pouvez afficher sur son écran Super AMOLED de 1,3 pouce. Outre l'écran, vous pouvez également personnaliser les bracelets de montre. Il est équipé d’un GPS, d’un altimètre, d’un baromètre, d’un indicateur de vitesse et résiste à la poussière et à l’eau. Le Gear VR est populaire parmi les joueurs et c’est l’un des tout premiers casques de réalité virtuelle jamais produit. Il est compatible avec les smartphones Galaxy Note et Galaxy S. Même si vous n’aimez pas jouer, vous pouvez utiliser le Gear VR pour regarder des vidéos en 360 ° et d’autres supports interactifs.

Tv Samsung et autres appareils électroniques

En tant que l’une des plus grandes entreprises d’électronique au monde, Samsung Cameroun offre plus que des smartphones, des tablettes et des gadgets. La marque propose également des télévisions, des appareils ménagers, des imprimantes, des moniteurs et plus encore. Parmi ces appareils électroniques, les télé Samsung sont les plus populaires. La Tv Samsung comprend les TVs QLED, les Tv LED, les téléviseurs Premium UHD et les téléviseurs Full HD. Les TV QLED sont les téléviseurs les plus novateurs du marché. Ils présentent un volume de couleur de 100%, une longue durée de vie et une conception à 360 degrés. Elles sont dotées de la fonction Q Smart. Avec la fonction Q Smart, vous pouvez connecter automatiquement votre smart Tv Samsung à Netflix, Spotify, Youtube, Facebook ou à tout autre site Web sur Internet.